sujet en live
5 participants
Page 1 sur 1
Re: sujet en live
j'espere qu'un jour nous porterons sur notre dos une cape rose et verte qui symbolisera notre folie
heu...nan alors veto, xD on a un jeu ou on a plutot la classe generalement, les stuffs sont beau alors resemblé a un power ranger comme dans wow ac une cape rose et verte
======> suicide.
======> suicide.
Ollatair- Messages : 42
Solidaire avec Olla,
Je véto sur la cape rose et verte ...
On est sensé faire peur aux Destru, pas les faire rire ...
A la limite je veux bien qu'on se mette tout en blanc pour faire les Hommes en Blanc, ne sachant trop si nous sommes les malades ou les soigneurs échappés de l'asile
Je véto sur la cape rose et verte ...
On est sensé faire peur aux Destru, pas les faire rire ...
A la limite je veux bien qu'on se mette tout en blanc pour faire les Hommes en Blanc, ne sachant trop si nous sommes les malades ou les soigneurs échappés de l'asile
Hesiode- Messages : 59
Ou alors,on passe pour des cons,les ennemis se marrent,et on frappe. Par contre,faut etre capable de passer pour des cons en un temps record ! Mais la je crois que Olla et moi avons une avance considérable sur le reste de la guilde
Bannwel- Messages : 58
ha ! Bannwel, que ferions nous si on avait pas cette genialisime série Kaamelott pour nous aidé dans les moments adéquoi !
On aurait deja beaucoup moins de chance de se faire passer pour des cons
tu l'as dit boufi !
En tout cas hier soir vous avez manqué un sacré truc ! On s'est fait une petite sortie RvR au Col du feu noir,et on s'est vraiment éclaté xD.
eh ben moi aussi je me suis fait une petite sortie en T2 avec une douzaine de camarades, projet : prise de fort.
On commence sur le premier, super coordination, on est séparés avec une moitié au rez-de-chaussée et une moitié au balcon de l'étage, bilan 6 joueurs Destru arrivent et nous mettent tous en déroute ... Pathétique.
On va voir un autre fort chez les nains histoire d'avoir moins de résistance, eh bien à 15 en y passant 2 heures on n'a pas été fouttu d'y arriver .... Et aucun défenseur Destru pour nous embêter pourtant ...
La recette de cet extraordinaire épisode ? Aucune coordination, chacun bourrinant de son côté. Bon faut dire aussi que le boss était lvl 22 et qu'aucun d'entre nous ne dépassait le lvl 20, autant dire que même mon MdE ne tenait pas plus de 4 coups ...
Mais bon je pense qu'avec un tout petit peu plus de coordination on avait fini par trouver comment il fallait faire pour prendre un fort.
Au moins avec nous les Destru ont peu de soucis à se faire ...
Mais on s'est bien amusés quand même
On commence sur le premier, super coordination, on est séparés avec une moitié au rez-de-chaussée et une moitié au balcon de l'étage, bilan 6 joueurs Destru arrivent et nous mettent tous en déroute ... Pathétique.
On va voir un autre fort chez les nains histoire d'avoir moins de résistance, eh bien à 15 en y passant 2 heures on n'a pas été fouttu d'y arriver .... Et aucun défenseur Destru pour nous embêter pourtant ...
La recette de cet extraordinaire épisode ? Aucune coordination, chacun bourrinant de son côté. Bon faut dire aussi que le boss était lvl 22 et qu'aucun d'entre nous ne dépassait le lvl 20, autant dire que même mon MdE ne tenait pas plus de 4 coups ...
Mais bon je pense qu'avec un tout petit peu plus de coordination on avait fini par trouver comment il fallait faire pour prendre un fort.
Au moins avec nous les Destru ont peu de soucis à se faire ...
Mais on s'est bien amusés quand même
Hesiode- Messages : 59
allez les fous faut tout récup!!! je vous encourage d'ici moi en tout cas
Thomas- Messages : 12
Page 1 sur 1