Sujet test
+3
Bannwel
Sarha
Pauline
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Sujet test
Ca va ca test bien
Sarha- Messages : 42
Et bah ça m'a l'air très bien tout ça
Bannwel- Messages : 58
Bon ben on se moque mais finalement je suis pas le dernier à venir
J'aime beaucoup le décor, ça colle parfait avec le roleplaying du jeu, ça met bien dans l'ambiance médiéval-fantastique ... euh en fait surtout le côté fantastique ...
J'aime beaucoup le décor, ça colle parfait avec le roleplaying du jeu, ça met bien dans l'ambiance médiéval-fantastique ... euh en fait surtout le côté fantastique ...
Hesiode- Messages : 59
Tsss
Non mais sérieusement j'ai voulu essayer ds le type truc de folie et tout malgré que ce ne soit pas roleplay ^^
Par contre si ca convient pas on pourra tjs en discuter pour faire qqchose de different
Non mais sérieusement j'ai voulu essayer ds le type truc de folie et tout malgré que ce ne soit pas roleplay ^^
Par contre si ca convient pas on pourra tjs en discuter pour faire qqchose de different
Hmm c'est vrai qu'un truc Medievalo-fantastique serait pas mal non plus. Pour exprimer la folie on aura qu'a mettre un pretre alcoolique,un elfe exhibitionniste et...non ? Ok.
Sinon j'ai une question qui m'trotte : pk l'avertisseur de nouveaux message est un repurgateur ?
Sinon j'ai une question qui m'trotte : pk l'avertisseur de nouveaux message est un repurgateur ?
Bonjour, moi j’suis un orque donc j’aime pas l’roz.
Mon but est d’vous frakasser la tête !
Bannwel a écrit:Sinon j'ai une question qui m'trotte : pk l'avertisseur de nouveaux message est un repurgateur ?
Non tu te trompes, le répurgateur c pour dire que ya pas de message! Les nouveaux messages c un Maitre des Epées!! ac se voit pas il est rose et il a un chapeau pointu!!
Sinon pour la skin du forum quand j'aurai fini de bisouiller celle la et que j'aurai un peu de temps (et vi fini mes 3 jours de repos le boulot reprend ) Je pourrai essayer de creer un theme alternatif , j'ai vu que c'etait possible, mais je connais aps encore les détails sur le pourquoi du comment ca marche donc patience :p
Par contre jme sens pas de faire des elfes exhibitionnistes et des nains bourré ca risque d'etre compliquer (la plupart du temps je prend des images tte faite je bidouille avec paint et voila :p je dessine pas et fait pas des mega retouche photoshop :p)
Donc a la limite si vous avez des images sympa qui pourraient creer un theme sympa vous pouvez toujours me les mettres ds un sujets a part
Shakkah a écrit:Bonjour, moi j’suis un orque donc j’aime pas l’roz.
Pourtant il y a aussi du vert, tu devrais aimer ça
Je suis d'ailleurs déjà surpris que tu saches écrire ...
Quant à nous fracasser la tête, je t'attends
Hesiode- Messages : 59
Youpi !! Déjà du taunt !!!!
je pense que Shakkah exprime son souhait de deleter son michant perso pour nous rejoindre
Thomas- Messages : 12
hey ! salut a tous ! c'est pas mal tt cas embiance 70's ac le fond vert et rose fluo
Ollatair- Messages : 42
Page 1 sur 1