Folie Passagère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Sarha --> Naëlys, Harmelinde

4 participants

Aller en bas

Sarha --> Naëlys, Harmelinde Empty Sarha --> Naëlys, Harmelinde

Message  Sarha Mer 22 Oct - 18:52

Coucou à tous!

Donc moi c'est Sarha, j'ais 19 ans et j'habite à Caen!
Je suis étudiante en biologie (donc j'aime bien les p'tites bébêtes style bactérie et tout ça Razz).
Quand je suis pas sur War ou en cours ben je lis (beacoup de Fantasy --> Trône de Fer, le Royaume d'Epines et d'Os et plein d'autres =) , je fais la fête, du cirque de temps en temps et j'écoute plein de musique!
Niveau MMORPG j'ai joué à DaoC pendant hum ...Rolling Eyes 2 ans un truc comme ca et c'est là que j'ai rencontré Pauline et Thomas, déjà bien barrés à l'époque :p
Sur War, je joue un lion blanc sur couronne (up 20 en vue!) et puis Harmelinde, une naine Brise-Fer (seulement niveau 4) que je joue en duo avec mon frangin, et Naëlys une maîtresse des épées (niveau 2 pour être allée a Aldorft pour la création de la guilde Very Happy) que je n'ai encore jamais joué scratch ! Je ferais le nécessaire pour up un de mes persos de Folie Passagère vite pour pouvoir faire plein de sorties avec vous, taper des michants !! Mais je peux pas passer mes journées à jouer donc c'est pas non plus pour tout de suite geek

Voilà pour moi!
Bisous à vous et à bientôt IG!
Sarha
Sarha

Messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 35
Localisation : Caen (14)

Revenir en haut Aller en bas

Sarha --> Naëlys, Harmelinde Empty Re: Sarha --> Naëlys, Harmelinde

Message  Bannwel Mer 22 Oct - 23:12

Bah....tu peux toujours abandonner ton lvl presque-vingt et up celui qui est chez nous tongue

Non je deconne,naturellement,quoique...

Mais chez nous,plus y'a d'fous (et y'en a !) moins y'a d'riz !
Bannwel
Bannwel

Messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : Brest (29)

Revenir en haut Aller en bas

Sarha --> Naëlys, Harmelinde Empty Re: Sarha --> Naëlys, Harmelinde

Message  Sarha Jeu 23 Oct - 0:32

Hum c'est une solution ..... mais comment dire ...... je peux pas delete mon premier perso !!!! affraid
Puis j'vais souvent chez les fous! Peut être trop d'ailleurs, je suis de plus en plus atteinte Razz
Sarha
Sarha

Messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 35
Localisation : Caen (14)

Revenir en haut Aller en bas

Sarha --> Naëlys, Harmelinde Empty Re: Sarha --> Naëlys, Harmelinde

Message  Hesiode Jeu 23 Oct - 1:17

Abandonne ton Lion Blanc, en plus c'est des tapettes les Lions Blancs, on dirait des mecs qui sortent promener leur chien par temps froid ... C'est joli mais inutile ... Et pire ça salit partout ! Tu te vois en RvR avec ton petit sac plastique pour ramasser les crottes de ton labrador ? Hein ? ça va pas les impressionner les gars de la Destru, ça nan ... lol!

Viens maîtriser l'Epée, avec moi, rejoins le côté Obscur sur Dechala Sarah, laisse la Force couler en toi ... Sarah, je suis ton père ... !

Bon évidemment ce serait plus drôle si c'était Shakkah qui le faisait ... affraid
Hesiode
Hesiode

Messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarha --> Naëlys, Harmelinde Empty Re: Sarha --> Naëlys, Harmelinde

Message  Shakkah Jeu 23 Oct - 8:52

Shakkah a écrit:Abandonne ton Lion Blanc, en plus c'est des tapettes les Lions Blancs, on dirait des mecs qui sortent promener leur chien par temps froid ... C'est joli mais inutile ... Et pire ça salit partout ! Tu te vois en RvR avec ton petit sac plastique pour ramasser les crottes de ton labrador ? Hein ? ça va pas les impressionner les gars de la Destru, ça nan ... lol!

Viens maîtriser l'Epée, avec moi, rejoins le côté Obscur sur Dechala Sarah, laisse la Force couler en toi ... Sarah, je suis ton père ... !

*sifflote*

Shakkah

Messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 42

http://lalegionkhazual.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sarha --> Naëlys, Harmelinde Empty Re: Sarha --> Naëlys, Harmelinde

Message  Sarha Jeu 23 Oct - 19:42

Bon alors! :
1) moi j'aime bien ce qu'y est zoli !!!!
2) Ca impressione peut-être pas mais on peut toujours trouver d'autres usages aux "crottes de labrador" en rvr Twisted Evil
3) l'épée jm'y mettrais plus tard, pour l'instant je préfère les haches et les marteaux!
4) Bon et puis moi c'est sarHa pas saraH, alors demandé comme ca .....
5) Mon père? On m'aurait menti? affraid


p.s : je vous rassure, tout le monde se plante sur l'orthographe de mon prénom tongue
Sarha
Sarha

Messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 35
Localisation : Caen (14)

Revenir en haut Aller en bas

Sarha --> Naëlys, Harmelinde Empty Re: Sarha --> Naëlys, Harmelinde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum