Folie Passagère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Alexandre / Firedancer / Léonidas / Hésiode

2 participants

Aller en bas

Alexandre / Firedancer / Léonidas / Hésiode Empty Alexandre / Firedancer / Léonidas / Hésiode

Message  Hesiode Mer 22 Oct - 2:01

Hello !

Bon petite séance de thérapie de groupe alors ?

C'est parti : Alexandre, 35 ans (oui, je sais, je me suis senti vieux à lire vos présentations ....). J'habite Paris (on continue le Tour de France) mais suis originaire de Périgueux (Dordogne, bref Sud-Ouest).

Je travaille dans une boîte de télécoms dont je taierai le nom par pudeur et qui est la maison-mère de GOA, l'éditeur de WAR (j'ai l'étrange sentiment d'en avoir trop dit ... Suspect ). Je vous arrête tout-de-suite : je n'ai pas de prix sur les téléphones mobiles et je ne peux rien faire pour vos factures ... What a Face
J'y fais du contrôle de gestion (je vous laisse chercher ce que c'est, moi-même je suis pas encore sûr ...).

Sinon tout petit je jouais au Playmobile, donc l'univers Medieval Fantastique ça me connaît ! tongue
Non mais bon, j'aime bien Tolkien, ça va ça ? Je peux rester ?
J'ai joué avec des figurines mais moi c'était plutôt les armées Napoléoniennes, ce serait moins fun en MMO je pense ...

J'ai passé 6 mois sur WoW, et je m'en excuse. Je consulte encore pour oublier cet épisode de ma vie.

Sinon en dehors du boulot, je joue sur mon pc et .... euh ... mmmhhh ... euh ... je fais d'autres trucs ? Ah oui ! Je lis beaucoup avec une préférence pour l'histoire et la SF. Grand fan d'Antiquité Grecque notamment (d'où Hésiode et Léonidas, et je viens de comprendre la blague des chocolats de tout-à-l'heure ... No ).

Pour mes persos :
Hésiode, Guerrier Fantôme tellement fantôme que les méchants sentent pas quand il frappe ... lvl 9
Firedancer, Sorcier Flamboyant lvl 17, à inviter pour vos barbecue parties (attention aux rideaux quand même)
Léonidas, über tank ou Maître des Epées, lvl 9 et en croissance rapide (oui c'est un Elf dans la boîte en métal et non pas des chocolats ...)
Le Lion Blanc me tente bien aussi pour plus tard Twisted Evil

Ah oui pardon si je papote pas beaucoup pendant le jeu j'essaie de monter mon perso très vite pour aller casser de l'Orque en T3 / T4 vite-fait et je n'ai que le soir et le week-end donc je suis assez cocentré, en plus je groupe assez régulièrement pour faire les QP et je suis juste incapable de suivre les discussions de groupe, de guilde et accessoirement de tuer du monstre en même temps ... Donc désolé faut pas le prendre mal Embarassed

P.S. : en partie célibataire donc si vous avez des copines ça m'intéresse, attendez juste qu'elles aient fêté leurs 18 ans avant de me les présenter ... lol!
Hesiode
Hesiode

Messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre / Firedancer / Léonidas / Hésiode Empty Re: Alexandre / Firedancer / Léonidas / Hésiode

Message  Pauline Mer 22 Oct - 9:02

Hesiode a écrit:
J'ai joué avec des figurines mais moi c'était plutôt les armées Napoléoniennes, ce serait moins fun en MMO je pense ...

Détrompe toi ca pourrais le faire!! alien

<regrette encore et toujours l'arret de la beta de God's and Heros> (qui etait un mmo basé sur l'empire romain )
Pauline
Pauline
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39
Localisation : Le Beausset (83)

http://folie-passagere.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum