Folie Passagère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Bannwell / Olivier

Aller en bas

Bannwell / Olivier Empty Bannwell / Olivier

Message  Bannwel Mar 21 Oct - 23:16

Présentation,présentation...

Faisons simple.
Je m'appelle Olivier,j'ai 19 ans,je vis en Bretagne,je suis donc Breton ! Si si !
Je suis actuellement en terminale Mercatique (communication,publicité...),je joue de la Harpe depuis peu,et j'ai un PC qui se prend pour un lépreux : il perd ses composants. Evidemment,c'est pas facile de jouer dans ces conditions,donc je vais l'euthanasier et m'en payer un autre.
Je ne suis PAS marié avec Ollatair,même si c'est son voeu le plus cher. C'est mon meilleur pote et il habite a 300m de chez moi.
Sinon je joue au jeu de rôle Warhammer depuis l'age de 7 ans,et oui,ça fait donc 12 ans que je me farcis des gobelins/skavens/orcs/chaotiques/demon mi-beurre mi-confiture de framboise.
Donc voila,l'heroic fantasy ça me connait,les MMORPG,un peu moins,j'ai eu une periode "geek" sur WoW,mais y'a pas a dire : war online ça dechire !
Bon j'arrete là.
Mon perso :
Bannwel,répurgateur déjanté,peureux,fourbe et cupide de niveau 40 dans quelques temps,voir meme plus si une extension est sortie au moment ou vous lisez ces lignes.

Voila. C'est a peu prés tout. Conclusion : je suis fou. Et je fais parti de votre guilde. Niark.
What a Face What a Face What a Face
Bannwel
Bannwel

Messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : Brest (29)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum