Frostfell !!
4 participants
Page 1 sur 1
Frostfell !!
Comme promis à Sarha je fais profiter a tout le monde de la période event dez Noel sur Everquest 2 via ma déco ^^
La bas c'est pas Christmas c Frostfell et voila ce que ca peut donner.
Mais avant des screens de déco je vous des des screens des pieces vides que vous voyez un peu le travail ^^
l'entrée
le rez de chaussée
le jardin
l'étage
Maintenant passons à la maison une fois décoré
Voilà pour le rez de chaussée et donc la pièce principale décoré de Noel :p
l'escalier menant a l'étage et l'entrée de l'étage
Voilà pour l'étage :p qui lui n'est pas décoré avec les truc de Noel mais plutot dans l'esprit Halfelin ^^
Et voila c'etait pour finir le petit jardin qui est bien enneigé :p
Sinon ça m'a pris une bonne grosse apres midi our refaire toute cette décoration, c'est super a faire ^^.
Vos avis? :p
La bas c'est pas Christmas c Frostfell et voila ce que ca peut donner.
Mais avant des screens de déco je vous des des screens des pieces vides que vous voyez un peu le travail ^^
l'entrée
le rez de chaussée
le jardin
l'étage
Maintenant passons à la maison une fois décoré
Voilà pour le rez de chaussée et donc la pièce principale décoré de Noel :p
l'escalier menant a l'étage et l'entrée de l'étage
Voilà pour l'étage :p qui lui n'est pas décoré avec les truc de Noel mais plutot dans l'esprit Halfelin ^^
Et voila c'etait pour finir le petit jardin qui est bien enneigé :p
Sinon ça m'a pris une bonne grosse apres midi our refaire toute cette décoration, c'est super a faire ^^.
Vos avis? :p
Re: Frostfell !!
Ben moi j'adore mais ça, tu t'en doutais!
Pourvu qu'il y ait du housing sur War ...
Pourvu qu'il y ait du housing sur War ...
Sarha- Messages : 42
Nan pas de housing sur War,par contre une jolie taverne de guilde. C'est pas si mal.
Bannwel- Messages : 58
Oui j'aime beaucoup tes décos et j'aimerais aussi beaucoup un truc approchant sur WAR ...
Et les méchants ils peuvent attaquer et brûler ta maison ? (ou il n'y a pas de méchants à EverQuest ?)
Et les méchants ils peuvent attaquer et brûler ta maison ? (ou il n'y a pas de méchants à EverQuest ?)
Hesiode- Messages : 59
Nan les méchants peuvent pas attaquer sa maison lol!
Sarha- Messages : 42
en fait sur everquest 2 ya les gentils et les mechants mais c'est un jeu quasi exclusivement pve en tout cas me semble que les serveur pvp ont été enlever.
C'est juste que c'est tres compliqué d'acceder aux cités des mechants quand on est gentils et vice versa, a cause des gardes qui sont baleze et te loupent pas qd ils te voient. Mais tu peux le faire quand meme avec un peu d'agilité ( mais l'interet de le faire se limite a réaliser des quetes ds ces endroits et acceder a la maison de guilde ^^)
Mais sinon les gentils (Qeynosiens) et les méchants (Freeportiens) ne peuvent pas se taper dessus (a part ds les arènes prévus a cet effet) et peuvent meme jouer ensemble.
C'est juste que c'est tres compliqué d'acceder aux cités des mechants quand on est gentils et vice versa, a cause des gardes qui sont baleze et te loupent pas qd ils te voient. Mais tu peux le faire quand meme avec un peu d'agilité ( mais l'interet de le faire se limite a réaliser des quetes ds ces endroits et acceder a la maison de guilde ^^)
Mais sinon les gentils (Qeynosiens) et les méchants (Freeportiens) ne peuvent pas se taper dessus (a part ds les arènes prévus a cet effet) et peuvent meme jouer ensemble.
Page 1 sur 1