Folie Passagère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Pauline alias Cersei

Aller en bas

Pauline alias Cersei Empty Pauline alias Cersei

Message  Pauline Mar 21 Oct - 22:59

Bon je poste en premiere ici pour l'exemple :p
Donc comme c'est si bien expliqué cette partie du forum est reservé a la présentation IG/IRL des membres de la guilde Smile
Alors c'est partiiiiii

Je suis Pauline , j'ai 23 ans !! siiiiiiii
Je vis (pour le moment) dans un charmant village de provence : Le Beausset (pas loin de Toulon) dans le Var.
Je vis avec mon cher et tendre amoureux, Platy (alias Thomas dans la vrai vie)
A la maison on a de charmants bambins a poils et a plumes. (vivi pas d'erreur!!)
Notre Furette (Asha) , nos 5 rats (Dumbo, Nullos, Hooded, Dumboote et Sauvage) notre GROS lapin (Zoreille) et nos deux canaris (que j'ai moi meme surnomé Joyeuse et Déprime)
Voila sinon pour ma part j'ai pas du tout un métier passionant (caissiere) mais tant pis :p
Le reste du temps qd je joue pas que je bosse pas, je joue avec mes nanimaux ou alors j'adore faire de la calligraphie/enluminures, lire qd j'ai l'occasion et écouter bcp bcp de musique (rock pop folk metal punk celtique musique classique, truc qui bourrine et truc doux et relaxant) presque tout sauf jazz rap rnb en fait :p

Dans le jeu j'ai tout plein de persos, je joue principalement Cersei ma répurgatrice mais sinon j'ai:

Mélisandre, Sorcière
Nyméria, Prétresse-Guerrière
Naerys, Guerrière-Fantôme lvl 7
Daenerys, Maitresse des Epées
Sansa, Lion Blanc
Ellaria, Archimage
Aryä, Prétresse des Runes
Ashä, Ingénieur
Missendei, Brise-Fer

et pour les connaisseurs, j'aime le Trone de Fer :p (ca se voit nan? ^^)


J'espere que la Folie durera!!!!
Pauline
Pauline
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39
Localisation : Le Beausset (83)

http://folie-passagere.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum