Folie Passagère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Migration ?

+3
Bannwel
Thomas
Shakkah
7 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Migration ? - Page 2 Empty Re: Migration ?

Message  Hesiode Mer 19 Nov - 18:04

Sarha a écrit:Cool si les fous débarquent sur Couronne drunken

Après pour les Daociens invétérés je ne pense pas me tromper en disant qu'il ne faut pas s'attendre à les revoir sur War silent
Mais j'peux me tromper ... tongue

Tu joues avec quels persos sur Couronne ? Mon Lion Blanc (seul perso sur Couronne à date) s'appelle Praxitele.

Quant aux Daociens on peut toujours kidnapper leurs animaux de compagnie pour les faire revenir sur WAR ...
Hesiode
Hesiode

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sarha Mer 19 Nov - 20:38

Alors en ce moment je joue Amanrha (répurgatrice!), sinon Noryane mon lion blanc (que je joue pas beaucoup par manque de motivation)!

Quant aux Daociens on peut toujours kidnapper leurs animaux de compagnie pour les faire revenir sur WAR ...
affraid Les pauvres z'animaux!! Certes c'est un bon moyen de pression mais non à la violence sur les bestioles! albino
Sarha
Sarha

Message  Ollatair Mer 19 Nov - 22:27

cool ! quand commence les transferts ? (si c'est pas deja possible mon compte est suspendu pr l'instant j'attend demain ou vendredi pr le réactivé moyennant ma carte bancaire ! (aie aie aie !))
Ollatair
Ollatair

Message  Bannwel Mer 19 Nov - 22:39

J'ai reçu ma carte bancaaaaiiiire ! A moi le compte, le PC et les découveeeeeerts !
Bannwel
Bannwel

Message  Hesiode Mer 19 Nov - 23:03

Bannwel a écrit:J'ai reçu ma carte bancaaaaiiiire ! A moi le compte, le PC et les découveeeeeerts !

Bon allez dépêche-toi, tu nous manques Razz
Hesiode
Hesiode

Message  Bannwel Mer 19 Nov - 23:59

Ouais, normalement jpense recevoir mon PC milieu de la semaine prochaine.

NINJA PAGE 3 ! Niark !
Bannwel
Bannwel

Message  Thomas Jeu 20 Nov - 8:43

moi j'ai reroll sur Splitpaw alien

Thomas

Message  Pauline Ven 21 Nov - 10:56

Pas touche a nos bêbettes ou je mords!!! What a Face (<-- smiley qui a l'air de montrer les dents pour mordre Suspect )

Non franchement je pense vraiment pas que nous reviendrons! Nouvelle extension d'Everquest 2 est enfin arrivé a la maison. Nous avons reroll sur un serveur européens ou on parle anglais c la fete!!
(j'ai bcp de boulot pour remonter un perso charpentier et me payer une barraque de fou et faire tout plein de décos!!! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii drunken )
enfin bon cela dit on est toujours la sur le forums on est avec vous quand meme Very Happy
Pauline
Pauline
Admin

http://folie-passagere.kikooforum.com

Message  Bannwel Ven 21 Nov - 12:33

Ouais mais s'plus la meme chose...Force QueEr ? Sad
Bannwel
Bannwel

Message  Pauline Sam 22 Nov - 9:59

allé pleure pas si tu veux nous retrouver viens sur eq2 ^^

sisi j't'apprendrais comment décorer une zouli maison siiiiiiiii cheers
Pauline
Pauline
Admin

http://folie-passagere.kikooforum.com

Message  Bannwel Sam 22 Nov - 13:06

Nan. Je viens de voir qu'on va bientot pouvoir mettre obtenir une statue a son effigie si on se demmerde en BG...je pense que j'ai du boulot devant moi pour expedier tout ces culs terreux dans les abysses du chaos...et recevoir l'honneur de passer devant ma propre statue a chaque fois que j'irai a altdorf Cool

"I had a dream...and I woke up..." king
Bannwel
Bannwel

Message  Hesiode Dim 23 Nov - 0:38

Bon la migration est pour le 24 !

Encore deux jours et on peut commencer les choses sérieuses Rolling Eyes

Des nouvelles des autres membres de la guilde qui ne sont jamais venus sur le forum ? Prof & Co ?
Hesiode
Hesiode

Message  Bannwel Dim 23 Nov - 12:21

Pour le 24 ? Cool !

Et ca va durer combien de temps ? Car je recevrai mon PC durant la semaine,alors le temps que j'installe War,que je DL toutes les MaJ et surtout que je me familiarise avec Vista...

D'ailleurs si vous avez des conseils a me donner pour Vista n'hésitez pas. Sauf les conseils du genre : "prends XP" "Prends un Mac" ou autres ... Very Happy
Bannwel
Bannwel

Message  Ollatair Dim 23 Nov - 13:57

Bannwel tu as tjrs le net ac ton PC actuelle, rien ne t'empéche de transferer ton perso ! (sauf si il faut que le compte soit actif... je sais pas comment ca marche !)
Ollatair
Ollatair

Message  Bannwel Dim 23 Nov - 15:52

Tu vois,toi non plus tu sais pas What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Bannwel
Bannwel

Message  Hesiode Lun 24 Nov - 2:06

Les gars je ne sais pas si la migration de guilde fonctionnera (même si c'est annoncé). Dans le doute n'oubliez pas de vider le coffre de guilde.
La migration sera mise en place dans l'après-midi apparemment car ils doivent d'abord passer un patch pour éliminer un pb qui fait planter les serveurs ... Suspect

Donc demain en fin d'après-midi on pourra bouger. Si je peux migrer la guilde je le ferai. Mais encore une fois dans le doute allez vider le coffre avant What a Face

En tout cas je suis excité à l'idée de vous retrouver sur Couronne et de rejouer avec vous. A très bientôt tous.
Hesiode
Hesiode

Message  Ollatair Lun 24 Nov - 17:45

je me suis connecté tant bien que mal ac ollatair (retour windows aprés 1 minute -_-') et je suis allé a aldtorf et quel suprise ! je ne peux rien retirer du coffre de guilde... pourquoi ? et bien j'ai ma petite idée, vu que le GM a changé les info concernant le coffre on était mis par default, personne ne peut rien retirer sauf le GM je pense !
c'est con parce que y'a qqe truc sympatoche dans ce coffre !
Ollatair
Ollatair

Message  Bannwel Lun 24 Nov - 20:20

Sauf que le GM c'est Hesiode il me semble... non ?
Bannwel
Bannwel

Message  Sarha Lun 24 Nov - 21:47

Coucou vous tous!

Ouep, c'est Hesiode le GM tongue
J'ai pas joué ce week-end dc je découvre que les migrations sont pour aujourd'hui! C'est cool tout ca cheers

Je sais pas si Hesiode a fait migrer la guilde mais j'vais essayer d'aller retirer des trucs ds le coffre, on vera bien.
Sarha
Sarha

Message  Hesiode Lun 24 Nov - 22:23

Hello, voici les modalités de transfert. Je fais ça ce soir pour la guilde, inutile donc que vous vous en pré-occupiez. Je le ferai vers 23h donc si cela pose pb avertissez moi sur ce forum. Par contre nous devrons nous retrouver pour recréer la guilde sur Couronne. A tous ceux de la guilde passant par ici, rendez-vous demain soir sur Couronne à 21h pour recréer la guilde. Je poste de même sur le forum JoL.

"Le service de transferts de personnages de serveurs peu peuplés vers des serveurs moyennement peuplés est désormais disponible. Voici les options accessibles aux personnes jouant sur les serveurs français :
Les joueurs des serveurs "normaux" Dechala, Ghrond et Forêt de Laurelorn peuvent transférer leurs personnages vers les serveurs Brionne et Couronne.
Les joueurs du serveur "RvR ouvert" Tour de Hoeth peuvent transférer leurs personnages vers le serveur Hellebron.

Important : avant de commencer le transfert

Afin de commencer un transfert de personnages, nous vous recommandons fortement de vider le cache de votre navigateur internet. Pour se faire, suivez les instructions ci-après :
Mozilla Firefox : appuyez simultanément sur les touches Ctrl - Maj - Suppr, décochez tout sauf l'option "Cache" puis validez.
Internet Explorer : cliquez sur Outils, puis Options Internet. En dessous de la section Historique, cliquez sur Effacer puis effacez les fichiers internet temporaires.

Fonctionnement

Si vous souhaitez utiliser ce service, vous devrez tout d’abord vous connecter à votre compte sur le site officiel (dans le cadre en haut du menu de gauche de ce site). Cliquez sur l’option de transferts de personnages tout en bas de la page de gestion de votre compte. Vous verrez ensuite apparaître une liste des personnages qui peuvent être transférés. Choisissez le personnage souhaité ainsi que le serveur de destination et celui-ci sera transféré immédiatement. Il se peut cependant qu’il mette plusieurs minutes à apparaître sur le serveur de destination. Notez que tous les objets que vous avez mis en vente aux enchères ainsi que les objets présents dans dans votre boîte aux lettres ne seront pas transférés, il vous faudra donc tout mettre dans votre sac à dos si vous souhaitez les conserver.

Si vous êtes connecté avec ce personnage au moment du transfert, vous devrez quitter le jeu afin que le transfert puisse être effectué. Si le nom du personnage est déjà pris sur le serveur de destination, vous aurez la possibilité d’en choisir un nouveau lors du processus de transfert.

Notez également que les serveurs sur lesquels des personnages de la faction opposée seront présents n'apparaîtront pas à l'écran lors du transfert. Vous devrez d'abord supprimer ces personnages avant d'avoir la possibilité d'y transférer des personnages du royaume opposé.

Guildes

Si vous souhaitez également transférer votre guilde, sachez que le chef de guilde est la seule personne capable d’effectuer ce transfert. Avant de commencer, assurez-vous que votre coffre de guilde est vide et que tout l’argent de votre guilde a été retiré, ou ces possessions seront irrémédiablement perdues. Le chef de guilde devra alors utiliser la commande /transferguild en jeu avant de procéder au transfert de son personnage. Une fenêtre de confirmation apparaîtra avant de valider le processus. Une fois la commande confirmée, la guilde sera supprimée, tous ses membres éjectés et la guilde disparaîtra du serveur d’origine.

Lorsque le chef de guilde aura transféré son personnage sur le serveur de destination, il devra recréer une nouvelle guilde avec l’aide de cinq autres joueurs (remarque : le chef de guilde doit être le chef de ce groupe de joueurs). Lorsque la nouvelle guilde sera créée, son rang et ses points de renommée seront les mêmes que ceux de la guilde du serveur d’origine, ainsi que tout ce qui avait été débloqué auparavant. L’emblème et le nom de guilde pourront être à nouveau choisis.

Réfléchissez bien à votre décision avant de transférer vos personnages ou votre guilde car les transferts faits par erreur ne pourront pas être annulés par notre assistance. Parlez-en avec vos amis et compagnons de guilde, et assurez-vous de choisir le bon serveur lors du transfert."
Hesiode
Hesiode

Message  Sarha Mar 25 Nov - 0:01

Et bien voilà, nous avons récupéré tout ce qu'il y avait dans le coffre avec Hesiode!
Nous n'avons plus qu'à nous retrouver dès que possible pour reformer la guilde Very Happy
Sarha
Sarha

Message  Hesiode Mar 25 Nov - 0:25

Oui et maintenant qu'on a l'argent, Sarha et moi on s'offre une semaine dans un p'tit hôtel sur les plages de Chrace à vos frais .... Merci les gars Razz
Hesiode
Hesiode

Message  Ollatair Mar 25 Nov - 0:29

j'ai activé le transfert ! on ce retrouve demain sur couronne Smile
Ollatair
Ollatair

Message  Sarha Mar 25 Nov - 0:34

Les plages de Chrace, c'est pas mal! ^^

Bon sinon, problème pour moi car il y a déja un perso qui se nomme Naëlys sur Couronne dc je sais pas si jpeux modifier mon pseudo sinon c'est foutu pour ma MdE Sad
Jvais voir comment je peux remédier à ca!

Si ca marche pas, je prendrais mon lion blanc pour la "recréation" de la guilde clown
Sarha
Sarha

Message  Bannwel Mar 25 Nov - 0:41

COMMENT ? Vous vous payez des vacances avec MES sous ? Evil or Very Mad

J'savais j'aurais pas du me coller une dime de guilde ptdr. Sinon pour recreer la guilde bah jpourrais pas participer,recreez la sans moi,vous m'inviterez lorsque je pourrais de nouveau rejouer Very Happy
Bannwel
Bannwel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant