Infidélité
+2
Ollatair
Hesiode
6 participants
Page 1 sur 1
Infidélité
Hello !
Bon je viens ici me confesser. Ce week-end j'ai reroll un perso sur un serveur autre que Déchala ... Je sais, c'est mal ...
Mais bon je commence à ramer sérieusement avec mon lvl 19, grimper en PvE ça devient vraiment laborieux et c'est déjà en partie ce qui m'a fait fuir wow ...
Donc là je me suis dit, dans un grand moment d'inactivité et de flemme aigüe : hop je renouvelle mon abonnement et je vais voir à quoi ça ressemble sur un serveur moyennement chargé. Je lance donc un Archimage sur Athel Lauren ... Et là j'avoue que c'est beaucoup de bonheur ! Les BG s'enchainent quasi non-stop, pas plus de 5 ou 10 minutes d'attente, même à 2h du matin ! Bilan en une journée j'ai monté mon Elfe au niveau 10 sans effort, et je termine juste les quêtes de l'Ile Blaffarde !
Anyway je voulais donc juste dire à ceux qui comme moi commencent un peu à ramer à cause du PvE que WAR ressemble vraiment à autre chose. Vous verrez notamment dans le forum JoL qu'il y a 800 persos estimés sur Dechala contre 5000 à 10000 sur les serveurs moyens ou full, notre serveur est donc vraiment à l'agonie. Certes l'ambiance est super sympa, mais les rdv pour RvR ça ne correspond pas à mon rythme ou mon style de jeu. J'ai besoin de pouvoir jouer quand je veux (même à 2h du matin) et donc de trouver toujours du monde en ligne.
Bref, je m'étale ...
Je garde mes persos sur Dechala, mais j'avoue que lorsque la migration sera ouverte je risque de basculer totalement vers Athel Lauren le reste de ma troupe. Je sais, c'est pas cool, mais essayez sur ce serveur et vous verrez la différence
A partir de là dois-je passer la main pour la guilde ? Quelqu'un veut reprendre ? De toute façon je ne me sens pas d'être patron de guilde, sinon j'aurais créé ma propre guilde
Voilà à vous de parler
Bon je viens ici me confesser. Ce week-end j'ai reroll un perso sur un serveur autre que Déchala ... Je sais, c'est mal ...
Mais bon je commence à ramer sérieusement avec mon lvl 19, grimper en PvE ça devient vraiment laborieux et c'est déjà en partie ce qui m'a fait fuir wow ...
Donc là je me suis dit, dans un grand moment d'inactivité et de flemme aigüe : hop je renouvelle mon abonnement et je vais voir à quoi ça ressemble sur un serveur moyennement chargé. Je lance donc un Archimage sur Athel Lauren ... Et là j'avoue que c'est beaucoup de bonheur ! Les BG s'enchainent quasi non-stop, pas plus de 5 ou 10 minutes d'attente, même à 2h du matin ! Bilan en une journée j'ai monté mon Elfe au niveau 10 sans effort, et je termine juste les quêtes de l'Ile Blaffarde !
Anyway je voulais donc juste dire à ceux qui comme moi commencent un peu à ramer à cause du PvE que WAR ressemble vraiment à autre chose. Vous verrez notamment dans le forum JoL qu'il y a 800 persos estimés sur Dechala contre 5000 à 10000 sur les serveurs moyens ou full, notre serveur est donc vraiment à l'agonie. Certes l'ambiance est super sympa, mais les rdv pour RvR ça ne correspond pas à mon rythme ou mon style de jeu. J'ai besoin de pouvoir jouer quand je veux (même à 2h du matin) et donc de trouver toujours du monde en ligne.
Bref, je m'étale ...
Je garde mes persos sur Dechala, mais j'avoue que lorsque la migration sera ouverte je risque de basculer totalement vers Athel Lauren le reste de ma troupe. Je sais, c'est pas cool, mais essayez sur ce serveur et vous verrez la différence
A partir de là dois-je passer la main pour la guilde ? Quelqu'un veut reprendre ? De toute façon je ne me sens pas d'être patron de guilde, sinon j'aurais créé ma propre guilde
Voilà à vous de parler
Hesiode- Messages : 59
Re: Infidélité
j'y ai pensé également, passé le t2 y'a plus de BG, j'ai fait aucun scénario depuis mon lvl 21...quand on sait combien de px on peut récupéré... c'est assez désépérant, et j'ai pas l'impression que l'offre de +20% de px pr l'ordre sur notre serveur a rameuté beaucoup de joueurs...
Ollatair- Messages : 42
Eh bien viens tester Athel Loren, tu vas voir c'est surprenant la différence. Le jeu reprend tout son sens : plein de groupes ouverts en permanence pour les QP et des BGs à te dégoûter d'en faire
En plus mes 10 niveaux en une journée, c'était en jouant cool (j'ai dû jouer une 5-6 heures en tout) et surtout en m'y prenant comme un manche, puisque c'est la première fois que je monte un heal et que je m'y suis pris comme une huître (donc avec des scores d'xp assez misérables sur mes premiers BG ... )
En plus mes 10 niveaux en une journée, c'était en jouant cool (j'ai dû jouer une 5-6 heures en tout) et surtout en m'y prenant comme un manche, puisque c'est la première fois que je monte un heal et que je m'y suis pris comme une huître (donc avec des scores d'xp assez misérables sur mes premiers BG ... )
bon courage pour la suite alors et tuez tout bien
Thomas- Messages : 12
c'est kiffant ! BG a la chaine j'ai reroll prétre guerrier ! c'est exellent comme classe ca
NOM : "Ragnus"
NOM : "Ragnus"
Bon et bien si tout le monde s'en va je vais retourner sur Couronne moi!
J'ai apprécié cette petite parenthèse sur Dechala, la guilde était vraiment sympa mais c'est vrai que le trop peu de joueurs sur le serveur tue un peu le jeu
Sinon pour la reprise de la guilde, ben je pense pas revenir sur Dechala (je ferais surement migrer ma MdE du coup ).
Bonne continuation à vous, et si jamais vous faites un tour sur Couronne, faites moi signe (mes persos : Noryane et Arhya ou Arya, la honte je me souviens même plus de l'orthographe )!
J'ai apprécié cette petite parenthèse sur Dechala, la guilde était vraiment sympa mais c'est vrai que le trop peu de joueurs sur le serveur tue un peu le jeu
Sinon pour la reprise de la guilde, ben je pense pas revenir sur Dechala (je ferais surement migrer ma MdE du coup ).
Bonne continuation à vous, et si jamais vous faites un tour sur Couronne, faites moi signe (mes persos : Noryane et Arhya ou Arya, la honte je me souviens même plus de l'orthographe )!
Sarha- Messages : 42
Eh ! Partez pas tous ! Ou alors ca vous dis pas qu'on se retrouve tous sur un serveur ? J'aimais vraiment beaucoup l'ambiance de la guilde moi
Bannwel- Messages : 58
Ben pourquoi mais faut se mettre d'accord sur un serveur dans ce cas là
Bon ca fait longtemps que je suis pas venue... je sais c'est mla :p
Comme j'ai dit moi je rejouerai pas alors je vous souhaite tt plein de bonne chose pour la suite des évènements :p
(Athel Loren c pas moyennement peuplé c énormément peuplé huhu)
t'facon le forum est toujours la si vous voulez déconner un peu, ou garder l'ambiance de notre guilde de fous qui a duré si peu de temps hihi ^^
Comme j'ai dit moi je rejouerai pas alors je vous souhaite tt plein de bonne chose pour la suite des évènements :p
(Athel Loren c pas moyennement peuplé c énormément peuplé huhu)
t'facon le forum est toujours la si vous voulez déconner un peu, ou garder l'ambiance de notre guilde de fous qui a duré si peu de temps hihi ^^
Bannwell, GOA a trouvé la réponse à ta question : nous ne pourrons migrer que vers Brionne ou Couronne, pas d'autre choix ... Donc perso je migrerai vers Couronne histoire d'aller embêter Sarha ...
En attendant je continue de monter mon Archi sur Athel, je le ferai peut-être migrer aussi pour que toute ma petite famille soit réunie sur Couronne ...
Sarha, ton serveur est sympa ?
En attendant je continue de monter mon Archi sur Athel, je le ferai peut-être migrer aussi pour que toute ma petite famille soit réunie sur Couronne ...
Sarha, ton serveur est sympa ?
Pauline, Thomas, merci à vous deux pour cette jolie aventure. J'espère que vous trouverez un jeu qui vous motive tous deux et qui saura vous tenir en haleine. En tout cas je ne peux pas parler pour les autres mais moi vous me manquez
J'espère que vos soucis de boulot et de déménagement vont vite se solutionner !
moi je monte mon prétre guerrier sur "Athel Loren" c'est fou comme le jeu devient vivant et 100x plus intérésant quand on voit du monde !
Ollatair a écrit:moi je monte mon prétre guerrier sur "Athel Loren" c'est fou comme le jeu devient vivant et 100x plus intérésant quand on voit du monde !
Je suis bien d'accord avec toi. Hier soir je finis un BG et je me matérialise en pleine phase II de QP avec 6 autres joueurs, qu'on a fini facile ... ça c'est de l'enchainemennt qui te fait plaisir presque à se faire pipi dessus ...
Mais Olla tes persos Dechala tu les migreras vers Couronne aussi ? On pourrit tous y aller si personne ne connait du monde sur Brionne.
Oué, c'est sympa comme serveur Couronne!
Encore plus quand on vient de Dechala lol ^^
Ca fait du bien de voir des gens pour les QP et que les scérars se lancent!
Encore plus quand on vient de Dechala lol ^^
Ca fait du bien de voir des gens pour les QP et que les scérars se lancent!
Hesiode a écrit:Pauline, Thomas, merci à vous deux pour cette jolie aventure. J'espère que vous trouverez un jeu qui vous motive tous deux et qui saura vous tenir en haleine. En tout cas je ne peux pas parler pour les autres mais moi vous me manquez
Mais avec grand plaisir huhu
nous pour le moment on va alterner dark age of camelot (serveur classic us) et la on attend everquest 2 avec le nouvel add on qu'on a pré commandé pour aller jouer sur les serveur anglais :p on se payera le luxe de jouer aux deux :p (daoc pour le rvr et everquest 2 rien que pour son housing )
On attendra encore et encore le jeu parfait pour nous (mais qui ne sotira jamais je sais lol)
ps: ah si!! Gods and Heroes!! mais bon ils ont stoppé la béta ... pas grave je desespere pas qu'ils le reprennent un jour!!
j'attends playmobil online avec impatience pour ma part
Thomas- Messages : 12
Page 1 sur 1