Arret momentané . . . ou pas.
4 participants
Page 1 sur 1
Arret momentané . . . ou pas.
Chalut tout le monde ! Vala,dans la mesure ou mon compte se fini...demain...je vais devoir patienter un peu avant de pouvoir rejouer,le temps de changer de carte de crédit. Et d'ordinateur. Seulement,comme apparement les lags seraient dû au jeu en lui meme et non des bécanes sur lesquelles il tourne, si aucun changement n'est fait pour changer cela, il se peut que je ne renouvelle pas mon compte. Voila, c'est a peu prés tout.
Mais vous, vous laguez ?
Mais vous, vous laguez ?
Bannwel- Messages : 58
Re: Arret momentané . . . ou pas.
Coucou!
Hum moi ca dépend des moments et des endroits surtout : à Altdorf c'est assez horrible, idem chez l'empire (allez savoir pourquoi oO).
C'est vrai que ca rend le jeu vraiment pénible à force
Hum moi ca dépend des moments et des endroits surtout : à Altdorf c'est assez horrible, idem chez l'empire (allez savoir pourquoi oO).
C'est vrai que ca rend le jeu vraiment pénible à force
Sarha- Messages : 42
Hello !
Moi j'ai une config moyenne puisque j'utilise un portable, avec une GeForce 8400MG, mais la plupart du temps c'est fluide et j'ai rarement des renvois vers windows. Par contre quand je rentre sur du RvR parfois ça laggue horriblement. Mais c'est vraiment imprévisible puisque sur la tentative de prise de fort de la dernière fois nous étions une quinzaine et je n'avais (presque) aucun soucis.
Donc apparemment c'est un peu la roulette russe (sauf que tu meures pas). Je pense quand même que les patchs améliorent ça au fur et à mesure.
Pour info mon abonnement n'est pas encore renouvelé du coup je ne peux plus jouer, mais je devrais le faire sans doute ce week-end.
Moi j'ai une config moyenne puisque j'utilise un portable, avec une GeForce 8400MG, mais la plupart du temps c'est fluide et j'ai rarement des renvois vers windows. Par contre quand je rentre sur du RvR parfois ça laggue horriblement. Mais c'est vraiment imprévisible puisque sur la tentative de prise de fort de la dernière fois nous étions une quinzaine et je n'avais (presque) aucun soucis.
Donc apparemment c'est un peu la roulette russe (sauf que tu meures pas). Je pense quand même que les patchs améliorent ça au fur et à mesure.
Pour info mon abonnement n'est pas encore renouvelé du coup je ne peux plus jouer, mais je devrais le faire sans doute ce week-end.
Hesiode- Messages : 59
je pense que je ferais comme bannwel, j'ai une machine tt a fait correct (qui a un an) qui est au dessus des config requise et je lag, pas tt le temps mais par moment c'est les gros freeze, en RvR c'est atroce par moment !
Ollatair- Messages : 42
Page 1 sur 1