porte drapeau
+2
Bannwel
Pauline
6 participants
Page 1 sur 1
porte drapeau
La guilde ayant up 5 dernierement, nous avons acces a des etendard et tactique. Pour cela nous devons désigner deux "porte drapeau".
Donc je viens en discuter ici pour vous demander qui a envie d'etre porte drapeau?
(je crois que le porte drapeau sert a porter un etendard qui donne des bonus au groupe qui est avec lui lors de sorties) (mais bon a voir j'ai pas été vérifier le pourquoi du comment)
Sinon je m'attèlerais a la fabrication d'un groupe guilde, pour restraindre les acces aux messants orcs a certains sujets de la guilde, des que j'aurai un peu de temps donc je pense samedi apres midi ou dimanche.
Sur ce je file bosser a plus tard les loulous
Donc je viens en discuter ici pour vous demander qui a envie d'etre porte drapeau?
(je crois que le porte drapeau sert a porter un etendard qui donne des bonus au groupe qui est avec lui lors de sorties) (mais bon a voir j'ai pas été vérifier le pourquoi du comment)
Sinon je m'attèlerais a la fabrication d'un groupe guilde, pour restraindre les acces aux messants orcs a certains sujets de la guilde, des que j'aurai un peu de temps donc je pense samedi apres midi ou dimanche.
Sur ce je file bosser a plus tard les loulous
Re: porte drapeau
Personnelement ca ne m'aurais pas dérangé d'etre un porte Etendard ,seulement,je pense que je meurt un peu trop vite
J'envisagerai plutot de coller ca sur un maitre des épées et un brisefer,mais faut voir avec les tactiques qu'on va coller dessus,aussi.
J'envisagerai plutot de coller ca sur un maitre des épées et un brisefer,mais faut voir avec les tactiques qu'on va coller dessus,aussi.
Bannwel- Messages : 58
j'attendrai de savoir ce que chacun en pense :p et pour les tactiques je sais pas si vous pouvez regarder en jeu ds les recompenses de guilde les differentes choses (yen a bcp!)
Si jamais il manque du monde pour l'être (mais je pense pas!), je veux bien me lancer mais vu la fréquence à laquelle je rvr ca servira pas beaucoup
Bref, à voir
Bref, à voir
Sarha- Messages : 42
Je Rvr souvent mais je pense qu'un porte drapeau doit être le plus solide possible. Dans War comme dans les guerres réelles, le porte drapeau a toujours deux particularités :
1-C'est un point de ralliement pratique pour l'armée alliée.
2-C'est une cible de choix pour les méchants en face !
Autant dire qu'un soigneur, ou un assassin, ne sont pas adaptés du tout dans ce rôle :p
Bon après si on n'a rien d'autre, j'veux bien porter le drapeau, mais aller assassiner les lanceurs de sorts en arrière de l'armée ennemie avec un drapeau sur le dos, ca le fait bof :p
1-C'est un point de ralliement pratique pour l'armée alliée.
2-C'est une cible de choix pour les méchants en face !
Autant dire qu'un soigneur, ou un assassin, ne sont pas adaptés du tout dans ce rôle :p
Bon après si on n'a rien d'autre, j'veux bien porter le drapeau, mais aller assassiner les lanceurs de sorts en arrière de l'armée ennemie avec un drapeau sur le dos, ca le fait bof :p
Dalyna- Messages : 4
Ouaaaahhh !! On pensait a moi ? Je suis flatté !
Seulement je pense qu'il serait plus utile effectivement de le donner a un joueur endurant,soit l'extreme opposé de mon armure de cuir Bon aprés faudra voir avec les effets des étendards et les effectifs du roster afin d'optimiser les béné.
Seulement je pense qu'il serait plus utile effectivement de le donner a un joueur endurant,soit l'extreme opposé de mon armure de cuir Bon aprés faudra voir avec les effets des étendards et les effectifs du roster afin d'optimiser les béné.
Hello !
Bon ben je suis aussi flatté que vous ayez pensé à moi
Mais je suis d'accord, il vaut mieux un tank pour le porter ou alors peut-être un healer, planqué à l'arrière et capable de se soigner en attendant qu'on vienne le soulager si un truc vert lui tombe dessus ...
Anyway Léonidas sera honoré si vous lui faites cet énome honneur et essaiera de porter haut et loin le bel étendard de notre guilde ....
Bon de toute manière vu le temps qu'il a fallu pour trouver un nom de guilde, je pense qu'on en a bien pour 3 mois avant de s'entendre sur la bannière
Bon ben je suis aussi flatté que vous ayez pensé à moi
Mais je suis d'accord, il vaut mieux un tank pour le porter ou alors peut-être un healer, planqué à l'arrière et capable de se soigner en attendant qu'on vienne le soulager si un truc vert lui tombe dessus ...
Anyway Léonidas sera honoré si vous lui faites cet énome honneur et essaiera de porter haut et loin le bel étendard de notre guilde ....
Bon de toute manière vu le temps qu'il a fallu pour trouver un nom de guilde, je pense qu'on en a bien pour 3 mois avant de s'entendre sur la bannière
Hesiode- Messages : 59
alors le truc avec les healeurs c'est que, bon moi je veux bien c'est pas le prob, mais deja on est healeur... donc deja on est une CIBLE, alors si en plus on a un étendard alors la c'est comme un lapin dans un champ de 2 km² avec un chasseur chargé a block, en somme un vrai carnage...
Ollatair- Messages : 42
"Le tout dans ce jeu étant de savoir si le lièvre va se faire baiser,ou non..."
2 Couronnes d'or a celui ou celle qui me retrouve l'origine de cette phrase
Hésiode, quand j'ai parlé d'Hésiode c t a cause de ton peudo ds le forum, mais je te confirme que je ênsais a Léonidas pour porter l'etendard (jsuis pas bete non plus!! :p)
Bon on a qui en tank dans la guilde?
Sinon Sarha, a voir si elle aura envie d'élargir ses compétence sur Dechalas :p
Sinon Bannwell pour ton message heu... je sais pas... c daffy duck jaloux de bugs bunny?
Bon on a qui en tank dans la guilde?
Sinon Sarha, a voir si elle aura envie d'élargir ses compétence sur Dechalas :p
Sinon Bannwell pour ton message heu... je sais pas... c daffy duck jaloux de bugs bunny?
BIIIP ! Game over,please try again for a new score. Quelqu'un a une autre idée ?
ca vient d'un truc de cul ? nan ? te connaissant c'est possible...
Y'avait vraiment que toi pour penser a un truc aussi farfelu. . . Game over,please try again for a new score !
Pauline a écrit:Hésiode, quand j'ai parlé d'Hésiode c t a cause de ton peudo ds le forum, mais je te confirme que je ênsais a Léonidas pour porter l'etendard (jsuis pas bete non plus!! :p)
Vi, vi, t'inquiète j'avais compris que tu pensais à Léo lorsque tu parlais à Hésiode (c'est un truc à devenir schyzo ce jeu ... )
Bannwel a écrit:"Le tout dans ce jeu étant de savoir si le lièvre va se faire baiser,ou non..."
Une version moderne du comte "le lièvre et la tortue" ? Ou alors ton nom de famille est Lelièvre et tu nous racontes une de tes soirées en club de rencontre ?
Hesiode- Messages : 59
Mais j'suis tombé ou ?
Encore raté
Encore raté
+1 hesiode pour la phrase de bannwel, j'approuve complétement !
Ah..bon bah si vous etes plusieurs a penser ça,jme suis ptet planté...vous devez avoir raison..
NAMEHO ! WTF ? Ollatair,tu est disqualifié !
NAMEHO ! WTF ? Ollatair,tu est disqualifié !
Page 1 sur 1