Coffre de guilde
+2
Thomas
Hesiode
6 participants
Page 1 sur 1
Coffre de guilde
Hello,
Voilà j'ai proposé hier IG que l'on mette dans le coffre de guilde tous les objets magiques un peu sympas que l'on trouve : cela permettra aux camarades de s'équiper le mieux possible. Evidemment chacun garde ce qui le concerne, mais souvent je trouve des bidules pour Lion Blanc ou autres Archimages dont je n'ai pas l'utilité. Dans ce cas autant que cela serve à quelqu'un d'autre !
Cela représente un peu d'argent en moins, mais pour l'instant en dehors de l'achat de montures je ne vois pas à quoi sert l'argent
Voilà si le Grand Maître veut bien valider cette proposition ?
Alex / Hesiode / Firedancer / Léonidas / Euripide (ouais on est déjà 5 pour cette proposition !)
Voilà j'ai proposé hier IG que l'on mette dans le coffre de guilde tous les objets magiques un peu sympas que l'on trouve : cela permettra aux camarades de s'équiper le mieux possible. Evidemment chacun garde ce qui le concerne, mais souvent je trouve des bidules pour Lion Blanc ou autres Archimages dont je n'ai pas l'utilité. Dans ce cas autant que cela serve à quelqu'un d'autre !
Cela représente un peu d'argent en moins, mais pour l'instant en dehors de l'achat de montures je ne vois pas à quoi sert l'argent
Voilà si le Grand Maître veut bien valider cette proposition ?
Alex / Hesiode / Firedancer / Léonidas / Euripide (ouais on est déjà 5 pour cette proposition !)
Hesiode- Messages : 59
Re: Coffre de guilde
Eh bien chère amie quand tu vas en ville tu peux accéder au coffre de guilde (je sais pas encore à qui il faut s'adresser, sans doute du côté de la banque) et il y a 60 emplacements, il suffit donc d'y déposer l'équipement dont tu n'as pas besoin
Attention, inutile de déposer les trucs que tu as porté car ils te sont probablement liés (personne d'autre ne pourra les porter).
Attention, inutile de déposer les trucs que tu as porté car ils te sont probablement liés (personne d'autre ne pourra les porter).
Elle pourra pas les mettre dans la banque surtout
La banque c'est la Premiere Banque d'Aldorf en fait. Moi je suis pour aussi,mais je vous previens,j'en ai plein,des trucs dans ce genre...
La banque c'est la Premiere Banque d'Aldorf en fait. Moi je suis pour aussi,mais je vous previens,j'en ai plein,des trucs dans ce genre...
Bannwel- Messages : 58
J'suis ok aussi
60 emplacements : va vite être rempli le coffre!
60 emplacements : va vite être rempli le coffre!
Sarha- Messages : 42
Oki j'ai compris!!!
c'est noté ce sera fait quad j'irai a la capitale et que j'aurai loot des trucs :p
c'est noté ce sera fait quad j'irai a la capitale et que j'aurai loot des trucs :p
carément d'accord, faut juste que je retrouve la banque "centrale" de aldorf !
Ollatair- Messages : 42
Ollatair a écrit:carément d'accord, faut juste que je retrouve la banque "centrale" de aldorf !
J'ai commencé à remplir hier soir mais j'ai trouvé grâce à Sarha parce que je me paume dans cette ville ...
La banque, c'est le bâtiment en face du grand temple sur la gauche de la carte. Le coffre de guilde c'est le guichetier du milieu.
Hesiode a écrit:Ollatair a écrit:carément d'accord, faut juste que je retrouve la banque "centrale" de aldorf !
J'ai commencé à remplir hier soir mais j'ai trouvé grâce à Sarha parce que je me paume dans cette ville ...
La banque, c'est le bâtiment en face du grand temple sur la gauche de la carte. Le coffre de guilde c'est le guichetier du milieu.
Donc la banque est au milieu de la carte du guichetier qui est a gauche du temple ???
<sort>
Mouarf! Heureusement que tu es là Pauline sinon on s'en sortirait pas!
Sarha- Messages : 42
Bon bah je sais pas pour vous mais la je l'ai remplie a bloc la banque...allez faire vos courses !
Je crois avoir encore qqes trucs en rab encore.
Je crois avoir encore qqes trucs en rab encore.
T'as été sage ?
il est full le coffre alors servez vous ! pck y'a du stock en rab partt dans les besaces !
Ollatair- Messages : 42
Page 1 sur 1